Illustratrice : Garance (@garancebb)
Il faisait chaud. J’étais toute seule à mon chalet. J’avais passé la journée à étudier, une journée classique depuis que l’école (à distance) a recommencé. Dans l’après-midi, je décide de le texter pour l’inviter à souper, comme ça. C’est un gars que je connais un peu, on a déjà travaillé ensemble, mais il est assez réservé et je n’ai jamais vraiment eu le temps d’apprendre à le connaître. Je savais qu’il habitait dans le coin puisqu’on s’était croisé.e.s quelques fois cet été. Je me disais simplement que ça serait cool de souper avec quelqu’un… Depuis la Covid, mes contacts sociaux ont été assez… réduits, on va dire ça de même.
Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il dise oui. Il était sûrement trop occupé avec la job.
Sure je suis down. J’amène quoi?
WHAT?!? Je ne m’attendais pas à ça!
Je n’arrive plus vraiment à me concentrer sur le livre que je dois lire pour mon cours de philosophie. Je ne veux pas non plus trop me faire d’attentes, mais je suis toute énervée. Je continue de lire, distraitement, en pensant à ce que je pourrais cuisiner, quel genre de musique je pourrais faire jouer, ce que je vais porter…
Quelques heures plus tard, il se pointe avec quelques bières et… un bloc de tofu. On cuisine ensemble, on mange. Je ressens un peu de tension entre nous à certains moments. Ça fait drôle de se retrouver dans un contexte un peu plus intime, on ne se connait pas comme ça, mais j’aime bien l’ambiance, c’est amical, on a du fun. On fini de manger et puis là, out of nowhere il me dit :
Hey on va-tu faire un tour de kayak? J’en ai vu passer un sur le lac tantôt.
Un tour de… kayak!?? Haha on en a deux au chalet en plus, c’est sûr que ça me tente!
Je ne comprends pas trop comment cette soirée devient presque romantique tout d’un coup. Éclairé.e.s par la pleine lune, on pagaie jusqu’au milieu du lac, on s’ouvre une autre bière et on jase. En revenant, on fait un feu, on apprend à se connaître, on a plein de trucs à se dire. Et puis soudainement, en plein au moment où je me dis qu’il va peut-être rester à dormir, que j’aurais envie de me rapprocher de lui, il se lève et me dit :
Bon, je vais faire un boutte…
Ah ok heu ben si tu veux, tu peux rester hein! Il y a de la place, c’est pour toi!
Je n’ai jamais vu quelqu’un partir aussi vite. Je me suis couchée un peu perplexe. À mon réveil, je commence à me demander si j’ai pas fait une erreur.
Et quelques heures plus tard, à ma grande surprise, je reçois un message de lui :
Va falloir qu’on refasse ça avant que je parte travailler en Europe cet hiver!
Ooook il veut refaire ça? Je ne suis pas certaine de ce que je dois interpréter, mais j’ai le feeling que ce qu’il veut dire c’est plus :
Hey, hier je suis parti vraiment vite, j’aurais voulu rester mais j’étais un peu stressé! Est-ce qu’on peut refaire ça?
Alors je lui réponds :
Ben oui ça me tente! N’importe quand pour un autre tour de kayak 🙂
Il m’invite à le rejoindre chez lui en soirée… le kayak sera pour une autre fois j’imagine! Il me fait à souper. La vibe est toujours amicale, mais je sens que nous deux on a envie de plus. On mange. Il y a un moment de silence. Je suis toujours aussi perplexe. Je dois m’être fait trop d’attentes (encore une fois)… Et puis je dis :
Bon ben ok je crois que je vais y aller… j’ai quand même de la route à faire.
Ok je vais t’accompagner jusqu’à l’auto.
Ben laaaa est-ce que j’étais dans le champ à ce point là!!? Il est grand temps que je parte, je dois avoir manqué de contacts sociaux dans les derniers mois, j’arrive pu à pick up les cues. Et puis au moment où je m’apprête à sortir, il me dit :
Tu es ok pour conduire? Si tu veux tu peux rester ici pour la nuit.
Enfin ! Ben oui je veux rester! J’ai vite enlevé mes bottes et mon manteau.
Est-ce que ça te va si je prends ma douche?
J’avais passé la journée dehors et j’en avais vraiment besoin.
Ben oui!
Et, hmm est-ce que tu aurais des vêtements pour moi?
Oui! Laisse-moi regarder ce qui pourrait te faire.
Quand je sors de la douche, il est étendu dans son lit et écoute de la musique. On rit un peu du sweat pants qui est immense pour moi et je décide de me coucher à côté de lui. On est toutes les deux là, dans le lit, à parler de tout et de rien. On est posé.e.s, relax, c’est un beau moment. J’ai envie de le toucher, il m’attire tellement. J’ose pas le faire. Peu de temps après, il ferme la lumière. On est couché.e.s chacun.e de notre côté. J’ai tellement envie de me coller! Je pense que lui aussi, mais je ne suis pas 100% certaine… Je n’arriverai tout simplement pas à dormir si je ne lui demande pas, alors je me lance :
Est-ce qu’on peut se coller?
Au lieu de répondre, il se rapproche de moi tout doucement. On est en cuillère et on se colle enfin. Ça me fait tellement du bien! J’avais envie de ça et je suis contente de sentir que lui aussi. Je sens son pénis se durcir tranquillement sur mes fesses. Ça m’excite.
On se touche, je découvre son corps tranquillement. Ses mains, ses bras, ses hanches… Je veux le toucher encore plus alors je me retourne vers lui. Doucement mes mains se promènent sur son ventre, ses épaules, son cou. J’ai envie de goûter à ses lèvres. On s’embrasse doucement, c’est tellement bon. On prend notre temps, on profite du moment. Ses mains se baladent aussi sur mon corps. Il prend le temps de passer ses mains en dessous de mon chandail, de sentir la forme de mes seins, pincer doucement mes mamelons qui se durcissent instantanément. Ses doigts se promènent dans mon dos, descendent plus bas et agrippent mes cuisses, puis mes fesses. Enfin, il me prend fermement par les hanches et nos corps se rapprochent. Mes muscles s’abandonnent à l’expérience et ma peau se réchauffe.
J’aime ça.
Je lui dit que ça me fait du bien, je veux qu’il continue. Tranquillement, on se déshabille et vient enfin ce moment où je peux sentir sa peau sur ma peau, où les sensations se multiplient tout d’un coup. Il m’embrasse dans le cou, descend vers mon ventre. Je n’arrive plus à contenir mon énergie. Je gémis. Je sais ce qui s’en vient, et juste cette idée m’excite tant. Je ne contrôle plus les sons qui sortent de ma bouche. Il m’embrasse de plus en plus près de mon pubis et se dirige lentement vers mon clitoris. Quand il passe finalement sa langue dessus, je crie encore plus fort.
Lui aussi gémit, et ça m’excite encore plus. Il a tellement l’air d’aimer ça! Il continue à prendre son temps. Moi, je ne me contrôle plus du tout. Je n’arrive pas à canaliser mon énergie, j’ai besoin de bouger.
Je veux te sentir en moi
Moi aussi j’ai envie!
Il se rapproche de moi, son pénis est dur. Lentement, nos corps se réunissent, je gémis fort. Rapidement, le rythme s’accélère, le niveau d’énergie monte, je m’accroche à lui. Ça devient intense. Son corps devient tellement chaud. Je sens sa sueur couler sur moi pendant qu’il se rapproche de mon visage pour m’embrasser le cou et les oreilles. Je trouve ça hot! On continue comme ça un petit moment jusqu’à ce que mon corps s’arrête complètement, incapable de continuer. J’enroule mes jambes autour de lui et elles commencent à trembler incontrôlablement. Heeuu qu’est-ce qui se passe!?? J’ai complètement perdu le contrôle!
Ok je vais devoir prendre une pause!
Ni moi ni lui avons joui cette soirée-là. On s’est endormi.e.s collé.e.s et exténué.e.s.
Le lendemain matin, encore endormi.e.s, on a refait l’amour. On aurait dit qu’on avait tout mis sur pause le temps d’une nuit et on a terminé ce qu’on avait commencé avant de s’endormir. Au petit matin, on a joui ensemble et c’était bon.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas baisé.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas baisé comme ça. Dans les derniers mois, j’avais eu quelques aventures tranquilles avec des amis, des anciennes fréquentations. Mais là, c’était différent. Je me suis laissée complètement aller avec cette personne que je ne connaissais pas beaucoup et ça m’a pris par surprise. Une belle surprise.
Miss Lady
Miss Lady est une jeune femme qui s’est affranchie de bien des normes sociétales pour vivre pleinement sa vie (sexuelle) à sa manière. Elle s’inspire de ses expériences personnelles et y ajoute un petite touche d’imaginaire pour écrire des nouvelles qui réveillent les sens.