Illustration : Layloo (@mycrazycolouredmind)
Je trouve enfin la bonne adresse et pousse la porte de ce petit bar de Barcelone où il joue de la guitare et où elle m’a donné rendez-vous. Je m’arrête devant la porte, les cherchant du regard. C’est elle qui m’aperçoit en premier et son visage s’illumine lorsque je lui souris de façon complice. Elle sait ce que mon sourire et ma présence signifient; j’ai réfléchi à la proposition qu’elle m’a fait plus tôt dans la journée et je l’accepte, on va toustes les trois passer une très belle soirée.
Je les rejoins à leur table près de la petite scène. On discute de tout et de rien en buvant de la bière. C’est l’été et on est bien, tout simplement. Lorsqu’il prend sa guitare pour aller s’installer au micro, la conversation entre elle et moi devient rapidement plus osée. Les regards remplis de sous-entendus et les effleurements de pieds sous la table s’enchaînent.
Elle sait que je suis moins confortable qu’elle dans la situation, c’est la première fois que je flirt aussi ouvertement avec une femme. La première fois que j’envisage réellement de coucher avec une femme, la première fois que je planifie un plan à trois. Alors, elle me laisse donner le rythme pour me mettre à l’aise, mais je vois bien qu’elle a hâte de pouvoir aller plus loin. De pouvoir me toucher, m’embrasser. Je bois une grande gorgée de bière pour me donner du courage et je me lance. Je la regarde dans les yeux par-dessus mon verre, maintenant presque vide, pendant que, sous la table, mon pied nu remonte lentement le long de sa jambe… Elle soutient mon regard quelques instants, définitivement excitée. Mon pied est entre ses cuisses quand, n’en pouvant plus, elle vide son verre cul-sec et me prend par la main, nous dirigeant vers la sortie. J’ai tout juste le temps d’enfiler ma sandale et de boire ma dernière gorgée de bière que je me retrouve dans la ruelle, adossée à un mur de brique, son corps pressé contre le mien et sa bouche sur la mienne. Elle glisse ses mains sous ma camisole légère et me caresse les seins. J’ouvre un peu plus le décolleté de sa blouse et lui embrasse la poitrine. Ses mains descendent jusque sur mes fesses. Je l’attrape par la taille et l’attire encore plus vers moi. Elle fait onduler son corps contre le mien. Le désir est ardent entre nous.
Quand on retourne à l’intérieur quelques minutes plus tard, il nous attend à la table avec la prochaine tournée, croyant que nous sommes simplement sorties fumer. Il n’est pas encore au courant des plans qu’on a prévus pour la fin de la soirée. Et il se doute encore moins qu’on vient de passer 15 minutes à s’embrasser, se toucher, se respirer. On recommence à parler de tout et de rien, comme au début de la soirée et, encore une fois, on est bien. Mais l’atmosphère est électrisée et il ne comprend pas pourquoi. Elle et moi, on s’amuse à laisser planer le mystère une bonne partie de la soirée tout en ayant les mains un peu baladeuses sous la table. Ahh, toutes les choses qui n’auraient pas pu se passer ce soir-là si la table avait été vitrée…
Quelques bières plus tard, on se décide enfin à lui faire part de notre envie. Quelques mots chuchotés à l’oreille et l’effet est immédiat. Il se lève, met sa guitare sur son dos et se dirige vers la porte. On rentre à son appartement où ni lui, ni elle, ni moi n’avons l’intention de dormir cette nuit-là.
Il a à peine refermé la porte de sa chambre derrière lui que nous lui enlevons déjà ses shorts. Sa guitare encore sur le dos, il nous regarde, au bord de l’extase, lui lécher le pénis à deux. Alors, pour faire durer le plaisir, on recommence à s’embrasser et à se toucher, comme dans la ruelle, mais cette fois-ci avec moins de vêtements d’impliqués. Elle m’étend sur le lit et enfouie son visage entre mes jambes pendant qu’il me mordille les mamelons. Ohhh, wow! La nuit continue pendant des heures, chargée de désirs et de pulsions. Je finis par lui lècher le clitoris pendant que ses doigts à lui son dans mon vagin et ses mains à elle sur mes seins. Je remonte vers sa généreuse poitrine et il prend le relais entre ses jambes. On s’embrasse à trois, nos mains ne sachant plus où aller tellement elles veulent tout toucher, tout caresser, tout stimuler. On donne tout ce qu’on a, sans réserve aucune, car on sait que c’est notre seule chance; demain on repart toustes les trois sur la route, dans différentes directions. Et ça rend juste la chose plus excitante encore. L’air est chargé de tension sexuelle et on en profite pour se donner du plaisir jusqu’aux premières lueurs du matin.
Miss Lady
Miss Lady est une jeune femme qui s’est affranchie de bien des normes sociétales pour vivre pleinement sa vie (sexuelle) à sa manière. Elle s’inspire de ses expériences personnelles et y ajoute un petite touche d’imaginaire pour écrire des nouvelles qui réveillent les sens.
Pour lire le dernier texte de Miss Lady – Rendez-vous insolite – c’est par ici!