La bobette dans’ snatch!

Illustration : Lamortfine (@mycrazycolouredmind)   J’ai la bobette dans’ snatch. Quelques jours par mois, quelques semaines par année. C’est pas un choix que je fais, de vivre l’inconfort d’un rassemblement de tissus entre mes lèvres externes. Ça m’est imposé par la condition de santé de mes aines. Et oui, l’aine. La partie située de chaque…

Read more

Chronique d’une femme frustrée sexuellement

Illustration : Aphrodite (@garancebb)     Au mois d’août 2017, j’ai eu l’infection urinaire la plus longue de tous les temps. Pour faire une histoire courte, à cause d’erreurs médicales par-dessus erreurs médicales, j’ai été pognée pendant un mois complet à souffrir du syndrôme de l’envie de pisser pas arrêtable, et de l’envie violente de…

Read more

Les 9 jours de ma grossesse

Illustration : Lamortfine (@mycrazycolouredmind)   Jour 1 : l’incrédulité, ou le j’arrive pas à y croire!  Normalement, j’aurais dû commencer à être menstruée à m’ment d’né durant la fin de semaine. Mais j’ai jamais été ben ben régulière, faque c’est pas une science exacte mon affaire. J’avais donc calculé samedi-plus-ou-moins-trois-jours. Et là, je vous rassure…

Read more

Je n’étais pas vraiment prête pour ma première pénétration

Illustration : Aphrodite (@garancebb)   Quand tu repenses à l’adolescence alors que t’es bien entamé.e dans la vingtaine, t’as une perspective différente. Une perspective beaucoup plus objective. Parce que tu réalises que la chicane que t’as eu à 15 ans avec ta soeur n’est pas si dramatique que ça. Que si tu ne passes pas…

Read more

What’s up après 8 mois de séances chez la sexologue

Illustration : Aphrodite (@garancebb)   Comment ça va? Comment te sens-tu aujourd’hui? As-tu essayé de suivre les recommandations de la séance précédente? Est-ce que tu vois des progrès? Sur quoi as-tu envie de te concentrer aujourd’hui?   Ce sont les questions habituelles au début de mes séances avec la sexologue. C’est graduel comme entrée en…

Read more

Longue en esti la route vers la guérison

Il était imprévisible, je n’avais aucune idée de ce qu’il pourrait faire s’il savait que j’avais compris, et aucune envie de le découvrir non plus! Il me terrorisait, mais je n’avais pas tellement le choix, je devais continuer de jouer le jeu. Je me suis quand même subtilement préparé un petit « sac de fuite » avec tous les essentiels (argent, cartes, passeport, téléphone, sous-vêtements de rechange et brosse à dent), facilement accessible près de mes chaussures, au besoin…

Read more