Illustration : Arielle (@ririelle16)
C’est un évènement important : la fête de ma meilleure amie. En fait, c’est sa fête et celle de son copain en même temps. Il y a beaucoup d’amis et tout plein de beau monde que je ne connais pas. Après quelques bières, et deux trois shoots, je me sens déjà un peu tipsy. La musique est forte et j’ai la bougeotte. Je viens de déménager dans une nouvelle ville et j’ai envie d’expériences, besoin de rencontres.
Le copain de mon amie me présente Sylvain. On s’envoie la main.
– Hey!
– Salut!
Au creux de l’oreille il me chuchote
– Je te trouve tellement belle avec ton coco rasé
L’alcool soulève les barrières, rapproche les gens.
Je rougis un peu… j’ose pas vraiment lui dire que lui aussi il est cute sans cheveux. J’ai envie de me rapprocher de lui. C’est con. Je ne le connais pas.
– Ben là merci!
– Non mais sincèrement, ça te va vraiment bien, c’est stylé!
Je suis sûrement toute rouge. Nos corps se rapprochent discrètement. Nos mains se frôlent. Si on n’était pas entouré de monde, je l’aurais embrassé. Les scénarios défilent dans ma tête. La tension est palpable. Je décide de jouer à son jeu. Discrètement, je montre que lui aussi, il m’intéresse.
Regards partagés, sourires gênés.
La musique est forte. Nos corps se rapprochent. Nos lèvres se frôlent. On s’embrasse, passionnément. Mes mains lui touchent les bras. Elles s’impatientent. Se promènent en dessous de son chandail. Délicatement, doucement mes doigts palpent, effleurent, découvrent le bas de son dos. Ses mains se baladent aussi, rencontrent mes hanches. Je voudrais qu’on soit seuls. J’ai envie que nos corps se rencontrent davantage.
– Veux-tu venir chez moi ce soir?
Je lui lance un regard gêné, mais approbateur.
– J’aimerais te faire du bien. Te manger toute la nuit. C’est ça qui me ferait vraiment plaisir.
Je vais voir mon amie, elle nous a vus se frencher. Elle me rassure et me dit que le gars au coco rasé, c’est un bon gars, que je devrais en profiter. Elle me glisse un condom dans ma poche de manteau avec un regard complice pendant que je me prépare à sortir. Mon cœur bat vite. Un one night, je n’ai jamais vraiment fait ça. Je n’ai pas ressenti le besoin auparavant, mais là, ça me tente vraiment!
Au moment où on est prêt à sortir, une fille aux cheveux multicolore nous bloque la porte.
C’était sa blonde.
Ce fut la fin du one night.
J’ai revu le faux one night coco rasé plusieurs mois plus tard. Mon amie m’avait dit qu’il se sentait super mal, qu’il aurait voulu que ça soit plus clair entre lui et sa blonde, qui était maintenant son ex, pour qu’on puisse profiter pleinement de la soirée. De mon côté, j’étais évidemment un peu déçue du dénouement mais en même temps contente d’avoir vécu cet événement inattendu. Je me suis sentie désirée pendant ces regards, ces touchers, ces baisers que ça m’avait redonné une certaine confiance qui me manquait parfois pendant que j’avais le coco rasé et ça m’a fait du bien. La tension sexuelle était si grande pendant cette rencontre éphémère que j’aime repenser à ce moment, et à tout ce qui se serait passé si la blonde du gars au coco rasé ne s’était pas interposée entre nous cette soirée-là, avec un petit sourire en coin.
La Biche
Étudiante en études féministes, La Biche a beaucoup beaucoup d’énergie, qu’elle s’évertue à dépenser dans plusieurs sports, préférablement en nature. Fière d’être une femme, elle est persuadée qu’aucune personne ne devrait être rabaissée dans ses ambitions ou ses relations intimes en raison de son genre.